Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

En refusant un nouveau Retour vers le Futur, Robert Zemeckis rend dingue Universal Pictures

4
NewsLe 05 Oct
partager cet article

Robert Zemeckis l'avait rappelé en juin dernier, un remake ou une suite de Retour vers le Futur n'arrivera pas de son vivant. En pleine promotion de The Walk, il explique que cette situation rend absolument dingue Universal Pictures.

Pourtant, avec Jurassic World et Furious 7, le studio ne manque pas de gros sous. Ca ne les empêche pas de demander au réalisateur un nouveau film, comme il le précise au micro de Digital Spy :

"Ça les rend fous qu'on ne veuille pas faire un autre Retour vers le futur (...) Ça ferait un énorme box-office. C'est tout ce qui compte pour eux. Il n'y aura pas d'autre Retour vers le futur, que tout le monde se rassure. On a le contrôle sur ces personnages et on n'a aucune intention de laisser qui que ce soit faire des remakes de ces films"

Une déclaration aussi rare que précieuse ! Même si les rumeurs autour d'un nouveau film se font toujours plus nombreuses.

Voir aussi : un trailer pour Back in Time, le documentaire sur la saga !

Source et traduction


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Retour vers le Futur Back In Time Robert Zemeckis Universal
4 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité