Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Sideshow dévoile son pilote d'AT-AT

3
NewsLe 14 Oct
partager cet article

L'un des personnages de la beta de Battlefront a avoir été incarné sans s'être montré à l'écran, le pilote du AT-AT a surement eu le meilleur ratio sur cette phase de test. Comme nous avons pu vous le répéter durant le deuxième épisode de Wookie Leaks, le level design de Hoth offrait un champ libre et une fenêtre de tir proprement ahurissante aux walkers de l'empire, libres de dévaster les lignes rebelles.

L'annonce de Sideshow tombe donc à point nommé, et dévoile les premiers visuels de son pilote d'AT-AT (TB-TT dans la langue de molière).

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le résultat est impressionnant ; tout en sobriété, le design original est parfaitement respecté. Les nombreux éléments de la combinaison de combat du pilote sont issus de différents matériaux et l'effet brillant de l'armure du trooper est du plus bel effet. 

Toujours à l'échelle 1/6 elle devrait mesurer une trentaine de centimètres et sera accompagnée de peu d'accessoires. En effet seuls deux paires de mains et un blaster seront livrés dans la version standard de la figurine. L'édition du shop de Sideshow embarquera quant à elle un blaster à lunette exclusif.

Enfin, sachez qu'elle sera proposée au prix de 209,99$ et sera disponible à la précommande dès demain.

Source

Galerie Photo Sideshow dévoile son pilote d'AT-ATSideshow dévoile son pilote d'AT-ATSideshow dévoile son pilote d'AT-ATSideshow dévoile son pilote d'AT-ATSideshow dévoile son pilote d'AT-ATSideshow dévoile son pilote d'AT-ATSideshow dévoile son pilote d'AT-ATSideshow dévoile son pilote d'AT-ATSideshow dévoile son pilote d'AT-ATSideshow dévoile son pilote d'AT-ATSideshow dévoile son pilote d'AT-ATSideshow dévoile son pilote d'AT-AT

3 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité