Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Johnny Depp et Edgar Wright unissent leurs forces pour adapter Neil Gaiman

2
NewsLe 26 Oct
partager cet article

D'après The Hollywood Reporter, ce sont deux pointures qui pourraient faire équipe pour adapter une nouvelle œuvre de Neil Gaiman, Fortunately, the Milk (Par bonheur, le lait), un roman dont la traduction à l'écran serait particulièrement désirée par 20th Century Fox.

Wright serait ainsi placé aux commandes du film, un mélange d'animation et de live-action, basé sur un scénario de Brent McKenzie, un auteur de comédies musicales. Johnny Depp le rejoindrait pour incarner un personnage et produire le métrage, aux côtés d'Animal Logic Entertainment (The Lego Movie).

On rappelle que Fortunately, the Milk est un livre pour enfants, qui évoque aussi bien la science-fiction que les céréales du petit-déjeuner : l'histoire commence en effet lorsqu'un papa s'en va acheter du lait, et revient avec des histoires de pirates, d'aliens et de voyages dans le temps. Tout un programme qui correspond parfaitement aux deux intéressés.

Affaire à suivre !

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Johnny Depp Edgar Wright Neil Gaiman Fortunately the Milk 20th Century Fox
2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité