Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Les Flametroopers de The Force Awakens mettent le feu chez Hot Toys

0
NewsLe 27 Oct
partager cet article

Alors que Star Wars : The Force Awakens sera le septième de la saga, Hot Toys dévoile sa septième figurine tirée de ce nouveau volet de la Guerre des Étoiles. Ainsi, après avoir ouvert sa nouvelle série de figurines avec un Stormtrooper des plus classiques, le fabriquant hong-kongais c'est attaché à ne proposer que des personnages du First Order. En effet, on y retrouve les Heavy Gunners, Kylo Ren, ou encore les Snowtroopers, sans oublier l'incroyable pilote de TIE Fighter.

C'est au tour du Flametrooper de rejoindre à présent le catalogue d'Hot Toys. Aperçu dans le making of diffusé lors de la SDCC, le Flametrooper sera sans doute une unité des plus efficaces pour le First Order

Mesurant une trentaine de centimètres de haut, cette dernière compte pas moins de trente points d'articulations et sera livrée avec quelques mains supplémentaires. Peu d'accessoires donc, mais un niveau de détail toujours aussi impressionnant.

En effet, le design des troopers se prête particulièrement aux productions du fabriquant, les effets de brillance de l'armure reproduisant à merveille le rendu de ces dernières dans le film de J.J.Abrams. On notera au passage les différentes nouveautés du design du Flametrooper, avec notamment un plastron renforcé comparé aux Stormtroopers classiques.

Figurine attendue pour la seconde moitié de l'année 2016, aucun prix n'a pour le moment été dévoilé.

Source

Galerie Photo Les Flametroopers de The Force Awakens mettent le feu chez Hot ToysLes Flametroopers de The Force Awakens mettent le feu chez Hot ToysLes Flametroopers de The Force Awakens mettent le feu chez Hot ToysLes Flametroopers de The Force Awakens mettent le feu chez Hot ToysLes Flametroopers de The Force Awakens mettent le feu chez Hot ToysLes Flametroopers de The Force Awakens mettent le feu chez Hot ToysLes Flametroopers de The Force Awakens mettent le feu chez Hot ToysLes Flametroopers de The Force Awakens mettent le feu chez Hot ToysLes Flametroopers de The Force Awakens mettent le feu chez Hot ToysLes Flametroopers de The Force Awakens mettent le feu chez Hot ToysLes Flametroopers de The Force Awakens mettent le feu chez Hot ToysLes Flametroopers de The Force Awakens mettent le feu chez Hot ToysLes Flametroopers de The Force Awakens mettent le feu chez Hot ToysLes Flametroopers de The Force Awakens mettent le feu chez Hot ToysLes Flametroopers de The Force Awakens mettent le feu chez Hot Toys

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité