Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Un TARDIS en Lego se pose sur les plages de Sydney

0
NewsLe 10 Nov
partager cet article

Ces derniers temps, Doctor Who et Lego font bon ménage. La marque danoise n'a de cesse de draguer la franchise britannique, qui pourrait bien s'offrir sa propre collection de briques en plastique, et une apparition dans le film leur étant consacré. Comme une cerise sur ce gigantesque gâteau, l'arrivée d'un TARDIS sur les plages australiennes vient couronner une série de rumeurs et appuyer une belle annonce.

Entièrement fait de briques Lego (à l'exception des poignées, pour être exact) ce Time And Relative Dimension In Space a été construit à l'occasion du premier festival consacré à la série Doctor Who sur le sol australien. Il verra d'ailleurs le Docteur du moment, Peter Capaldi, et la fan favorite Billie Piper rencontrer leurs fans. Deux invités de marque annoncés d'une bien belle manière.

Le festival débutera le 21 novembre prochain à Sydney. La saison neuf de Doctor Who est en cours sur les ondes de la BBC.

Source

Galerie Photo Un TARDIS en Lego se pose sur les plages de SydneyUn TARDIS en Lego se pose sur les plages de SydneyUn TARDIS en Lego se pose sur les plages de SydneyUn TARDIS en Lego se pose sur les plages de SydneyUn TARDIS en Lego se pose sur les plages de SydneyUn TARDIS en Lego se pose sur les plages de Sydney

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité