Actualités

Alien : Paradise Lost pourrait avoir été rebaptisé Alien : Covenant

Par Republ33k
16 novembre 2015
Alien : Paradise Lost pourrait avoir été rebaptisé Alien : Covenant

Pour s'éloigner de l'ombre planante de Prometheus, Ridley Scott avait renommé sa suite Alien : Paradise Lost, un nom qui vient, si on en croit les mots du réalisateurs, du premier projet d'Alien 2, bien avant que James Cameron ne mette sa griffe sur le Xénomorphe. Mais le nouvel opus de la saga pourrait bien changer de nom une seconde fois...

Invité du AFI Film Festival, Ridley Scott s'est exprimé sur son prochain film lors du week-end dernier, le désignant sous un tout nouveau titre : 

"Je devais faire un film qui devrait s'appeler Alien : Covenant, que je tournerais dès février prochain, mais on luttait sur le scénario, donc on m'a appelé pour me proposer ce projet tout à fait finalisé, qui s'appelle The Martian."

Du coup : Paradise Lost ou Covenant ? La question à un million. On sait que Ridley Scott a parlé avant de réfléchir lors des dernières semaines, mais de là à vendre un film sous un nom qui n'est plus le sien, il y a un petit monde. Mais après tout, la 20th Century Fox a peut-être jugé que le second nom du film, Paradise Lost, était trop caricatural.

Quel que soit son nom, le prochain film de Ridley Scott sortira en mai 2017.

Source