Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Edgar Wright se lance dans l'animation avec Me and My Shadow, chez DreamWorks

0
NewsLe 20 Nov
partager cet article

Inventive au possible, la filmographie d'Edgar Wright devrait passer un nouveau cap ces prochains mois. Après avoir signé aux côtés de Johnny Depp pour l'adaptation de Fortunately the Milk (de Neil Gaiman), qui sera partiellement animée, le réalisateur britannique s'attaque définitivement à l'animation pour le compte de DreamWorks.

Le studio lui a en effet confié le projet Me and My Shadow, qui raconte comme une ombre, qui recherche une vie dynamique, est coincée à suivre un certain Stanley Grubb, le plus ennuyeux des humains. Un film en développement depuis 2010, époque où on le pensait comme un mélange d'animation numérique et classique.

Nul ne sait si Wright choisira cette approche, mais une chose est sûre, il a toujours été influencé par l'animation - on le comprend depuis quelques années déjà - et compte mettre cette influence à profit. Il pourra d'ailleurs s'appuyer sur David Wailliams, auteur jeunesse et co-scénariste sur le film, pour atteindre ses objectifs.

Ce n'est pas la première fois que le réalisateur flirte avec l'animation, puisqu'il signait le scénario du Tintin de Steven Spielberg il y a quelques années : aussi se réjouit-on de le voir enfin arriver dans ce petit monde.

Source 


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Edgar Wright Me and My Shadow Dreamworks Animation Fantastique
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité