Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Ghostbusters : Coca-Cola redépose la marque Ecto Cooler

0
NewsLe 27 Nov
partager cet article

Vous n'êtes pas sans le savoir, le film Ghostbusters de 1984 avait été suivi d'une série animée intitulée The Real Ghostbusters. Ce que vous savez peut-être moins, en revanche, c'est que pour supporter ce cartoon, la marque de jus de fruits américaine Hi-C (qui dépend de Minute Maid, qui dépend elle-même de Coca-Cola) avait sorti une boisson spéciale Ghostbusters, intitulée Ecto-Cooler. Qui pourrait bien faire son retour.

Outre-atlantique, le produit a une certaine notoriété, puisque l'Ecto Cooler avait survécu à l'annulation de la série animée, en 1991, pour s'arrêter dix ans plus tard, en 2001, où la marque avait été renbrandée.

Et à l'approche d'un nouveau film Ghostbusters - de plusieurs métrages même, dont animé, justement - il semblerait que Coca-Cola soit prêt à remettre le couvert, et a redéposé le nom Ecto-Cooler auprès des autorités américaines. Peut-être pour conserver le nom, peut-être, pour relancer le produit à l'occasion du retour des chasseurs des fantômes, sans doute. Etant donné l'ampleur de la licence, on espère, d'ailleurs, voir débarquer l'Ecto Cooler dans l'hexagone d'ici quelques mois !

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Coca-Cola Ecto Cooler Ghosbusters boisson Produits Dérivés
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité