Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Finn et le Riot Control Stormtrooper arrivent chez Hot Toys

8
NewsLe 04 Jan
partager cet article

De nombreux fabricants ont commercialisé leurs produits à l'effigie de Star Wars : The Force Awakens avant même la sortie de ce dernier, ce qui leur aura valu de voir certaines de leurs figurines tout simplement absentes du montage final du film de J.J.Abrams ; on pense notamment à Hasbro et son Constable Zuvio. D'autres auront tirés le gros lot comme Tamashii Nations et son Riot Control Stormtrooper devenu aujourd'hui une star de la toile.

Hot Toys semble avoir compris l'impact de la scène de la bataille de Takodana entre Finn et le fameux "TR-8R" (prononcez "Tr-Eight-R / Traitor")  en annonçant un pack groupé des deux personnages. Si Finn sera tout de même vendu à part pour ceux qui ne jurent que par ce bon Boyega, le Riot Control Stormtrooper est quant à lui exclusivement disponible via ce dernier pour le moment. 

Coté fabrication, Finn semble souffrir du même mal que la figurine de Rey, à savoir un visage loin d'être parfait sur un corps pourtant très réussi. En effet, le visage de John Boyega est ici bien plus marqué que celui de l'acteur, une remarque qui fonctionne également pour celui de Daisy Ridley et qui nous fait penser que le fabriquant hongkongais ne semble pas arriver à conserver la douceur de ces derniers, même si, il faut l'avouer, le résultat reste très correct. 

Finn sera livré avec le sabre laser d'Anakin (avec ou sans lame), un sac de détonateur thermique, son blaster et arborera la veste de son B.F.F. Poe Dameron, tandis que le Riot Control Stormtrooper sera accompagné de sa matraque, de son bouclier ainsi que d'un blaster de combat. 

Enfin, toujours à l'échelle 1/6eme, elles reposeront sur des socles grimés des logos de leurs appartenances respectives et sont attendues pour le milieu d'année. 

Source 

Galerie Photo Finn et le Riot Control Stormtrooper arrivent chez Hot ToysFinn et le Riot Control Stormtrooper arrivent chez Hot ToysFinn et le Riot Control Stormtrooper arrivent chez Hot ToysFinn et le Riot Control Stormtrooper arrivent chez Hot ToysFinn et le Riot Control Stormtrooper arrivent chez Hot ToysFinn et le Riot Control Stormtrooper arrivent chez Hot ToysFinn et le Riot Control Stormtrooper arrivent chez Hot ToysFinn et le Riot Control Stormtrooper arrivent chez Hot ToysFinn et le Riot Control Stormtrooper arrivent chez Hot ToysFinn et le Riot Control Stormtrooper arrivent chez Hot ToysFinn et le Riot Control Stormtrooper arrivent chez Hot ToysFinn et le Riot Control Stormtrooper arrivent chez Hot ToysFinn et le Riot Control Stormtrooper arrivent chez Hot ToysFinn et le Riot Control Stormtrooper arrivent chez Hot ToysFinn et le Riot Control Stormtrooper arrivent chez Hot ToysFinn et le Riot Control Stormtrooper arrivent chez Hot ToysFinn et le Riot Control Stormtrooper arrivent chez Hot ToysFinn et le Riot Control Stormtrooper arrivent chez Hot ToysFinn et le Riot Control Stormtrooper arrivent chez Hot ToysFinn et le Riot Control Stormtrooper arrivent chez Hot ToysFinn et le Riot Control Stormtrooper arrivent chez Hot ToysFinn et le Riot Control Stormtrooper arrivent chez Hot ToysFinn et le Riot Control Stormtrooper arrivent chez Hot Toys

8 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité