Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Paul Feig promet et dévoile des toys pour son reboot de Ghostbusters

1
NewsLe 08 Jan
partager cet article

Récemment, les fans de Star Wars s'inquiétait de la discrétion de Rey dans les différents produits dérivés The Force Awakens. Quelques mois en arrière, c'était Black Widow que les passionnés de Marvel ne pouvaient pas trouver dans les rayons des magasins de jouets.

A ce titre, les collectionneurs et les amateurs de Ghostbusters attendent Paul Feig et son reboot féminin de Ghostbusters au tournant. Et le réalisateur n'a pas manqué de les rassurer, suscitant forcément de vives et positives réactions sur les réseau sociaux, lassés de l'absence des personnages féminins dans les toys.

Paul Feig a ainsi confirmé qu'il avait travaillé avec Mattel, Funko, Diamond Select, Lego et des dizaines d'autres fabricants pour offrir au film des produits dérivés. Chasseuses de fantômes ou non, on imaginait mal Sony s'assoir sur un tel potentiel de toute façon.

On rappelle que le film est attendu pour le 24 août prochain en France.

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Ghostbusters Paul Feig Goodies SF Sony
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité