Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Le nouveau Ghostbusters met en avant le soutien de l'équipe originelle

2
NewsLe 04 Fev
partager cet article

Aux côtés de quelques nouvelles images, on retrouve dans le site officiel du prochain film Ghostbusters des citations encadrées avec fierté. Elles sont signés par Dan Aykroyd, Bill Murray, Ernie Hudson (membres de l'équipe originelle) et Ivan Reitman, réalisateur des deux premiers opus.

Si ces mots ne sont pas nouveaux - je crois vous en avoir transmis quelques-uns les mois derniers - c'est bien la première fois qu'ils sont utilisés par Sony Pictures comme de vrais outils marketing. L'idée est assez limpide : il s'agit de mettre en avant le soutien des premiers artistes impliqués, comme Paramount le faisait déjà avec James Cameron pour Terminator Genisys.

Mais ici, les citations peuvent paraître encore plus lourdes voire malvenues, puisqu'elles s'adressent uniquement aux haters et autres sceptiques de l'équipe féminine rassemblée par Paul Feig pour le prochain Ghostbusters. A croire que Sony n'est vraiment pas à l'aise avec la décision prise par son réalisateur.

Qu'à cela ne tienne Aykroyd souligne le talent des "meilleures femmes de la comédie" tandis que Murray évoque leur capacité "à remporter un très grand succès". Pour Reitman, l'équipe est d'ailleurs aussi "talentueuse que le groupe d'acteurs original", et Ernie Hudson lui emboîte le pas en les qualifiant de "phénoménales".

Si avec tout ça, vous n'êtes toujours pas convaincus, Sony ne sait plus quoi faire de vous en attendant la sortie du film, le 24 août prochain dans nos salles.

Source

Galerie Photo Le nouveau Ghostbusters met en avant le soutien de l'équipe originelleLe nouveau Ghostbusters met en avant le soutien de l'équipe originelleLe nouveau Ghostbusters met en avant le soutien de l'équipe originelleLe nouveau Ghostbusters met en avant le soutien de l'équipe originelle

2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité