Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

La New York Toy Fair aurait-elle révélé les vilains du prochain Ghostbusters ?

1
NewsLe 17 Fev
partager cet article

Les vilains de Ghostbusters ne sont pas nécessairement l'ADN de la franchise. Mais ils l'incarnent finalement assez bien, et des icônes comme le bibendum Chamallow en témoignent. A ce titre, le Ghostbusters de Paul Feig aura le devoir d'aligner des fantômes mémorables.

Et d'après les Toys dévoilés à la New York Toy Fair, on sait que le film comptera au moins deux vilains - l'un d'eux pourrait être incarné par Neil Casey, du Saturday Night Live, et l'autre par Charles Dance - qui prennent l'apparence d'un démon assez vilain et d'un fantôme lui aussi très costaud.

• Voir aussi : Ghostbusters s'annonce dans un teaser très sérieux !

Détail amusant ou un rien agaçant : ce dernier semble être une incarnation en trois dimensions du logo de la franchise, ce qui pourrait nous révéler par avance un semblant d'explication pour l'écusson des Ghostbusters dans le film de Paul Feig, prévu pour le 24 août en France.

Source

Galerie Photo La New York Toy Fair aurait-elle révélé les vilains du prochain Ghostbusters ?La New York Toy Fair aurait-elle révélé les vilains du prochain Ghostbusters ?La New York Toy Fair aurait-elle révélé les vilains du prochain Ghostbusters ?

1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité