Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Un site viral pour la promo de Ghostbusters

0
NewsLe 04 Mar
partager cet article

Alors que les chasseurs de fantômes de New-York ont fait leur retour en grandes pompes hier avec un premier trailer, le marketing du film de Sony ne fait que commencer. 

Les plus observateurs auront remarqué l'inscription "[Pa/RA(NO*RM)alS + UD1es/Lab]com" en haut du tableau blanc du personnage de Kristen Wiig. Un code qui permet, une fois déchiffré, de découvrir un faux site, paranormalstudios.com, où l'on retrouve une featurette ainsi que plusieurs visuels. 
 
 
Un Paul Feig plein d'énergie nous présente la technologie inventée (ou réutilisée) pour son long-métrage, où l'on retrouvera Melissa McCarthy, Kate McKinnon, Leslie Jones et Chris Hemsworth, pour une sortie prévue au 15 juillet. 
 
Source
Galerie Photo Un site viral pour la promo de GhostbustersUn site viral pour la promo de GhostbustersUn site viral pour la promo de GhostbustersUn site viral pour la promo de GhostbustersUn site viral pour la promo de GhostbustersUn site viral pour la promo de GhostbustersUn site viral pour la promo de GhostbustersUn site viral pour la promo de GhostbustersUn site viral pour la promo de Ghostbusters

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité