Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Les Russo ne sont pas impliqués dans le développement de la franchise Ghostbsuters

0
NewsLe 18 Mar
partager cet article

Très en vogue du côté d'Hollywood, les frères Russo ont fait leurs preuves avec un Winter's Soldier qui leur a ouvert les portes de bien des studios. Et aux dernières nouvelles, celles de Sony, pour le compte duquel ils développeraient la licence Ghostbusters.

Mais à l'instar d'un Robert Kirkman à peine impliqué sur Transformers, les frères Russo ont expliqué à Collider qu'ils n'ont jamais vraiment travaillé sur la licence aux côtés de Sony. Pour deux raisons. La première : Paul Feig était déjà bien impliqué dans le développement d'un nouveau Ghostbusters à leur arrivée. Et la seconde : en acceptant de se charger d'Infinity War pour Marvel Studios, les deux réalisateurs ont rempli un grand coup leur calendrier.

Point d'opus en développement par les Russo et on peut donc estimer que les rumeurs faisant état d'un Ghostbusters avec Chris Pratt et Channing Tatum ne sont que fantasmes.

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Anthony Russo Joe Russo Frères Russo Ghostbusters Paul Feig Sony
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité