Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Harrison Ford réagit à l'annonce d'Indiana Jones 5

2
NewsLe 22 Mar
partager cet article

Alors que les fans s'écharpent sur la question d'un cinquième Indiana Jones à peine annoncé, c'est au tour d'un Harrison Ford plus motivé que jamais de revenir sur ce sujet !

Le long-métrage de Steven Spielberg n'est prévu que pour 2019, mais semble d'ores et déjà attendu de pied ferme. A l'inverse, Harrison Ford semble des plus détendus lorsqu'il aborde le sujet, avec humour :

"Je serais prêt, je suis excité. L'opportunité de retravailler avec Steven, et la chance de retrouver un personnage qui a amené tant de bonheur à tant de personnes... A commencer par moi ! C'est vraiment amusant de jouer ce personnage, et de travailler avec Steven. Je suis impatient."

Une déclaration rassurante de la part de l'acteur, qui fut accompagnée d'un petit pic adressé aux plus sceptiques quant à la condition physique de l'acteur, âgé de 73 ans. Ce dernier a également plaisanté avec le présentateur sur son précédent retour dans un rôle culte, avec Star Wars : The Force Awakens, évitant même de répondre lorsqu'on lui demande s'il sera de retour pour l'épisode VIII. Troll ou pas troll, à vous de choisir !

Le rendez-vous avec l'aventurier de l'arche perdue est pris pour juillet 2019.

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Harrison Ford Indiana Jones Indiana Jones 5 Steven Spielberg Lucasfilm
2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité