Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Du 30 avril au 1er mai, rendez-vous à Générations Star Wars et Science-Fiction

0
evenementsLe 05 Avr
partager cet article

En avril, on risque de s'offrir une sacré dose de Star Wars, avec la sortie du premier numéro de la série de comics Poe Dameron et bien sûr l'arrivée en vidéo de The Force Awakens. Mais on pourra aussi, et surtout, se rendre à la dix-huitième édition du salon Générations Star Wars et Science-Fiction !

Comme chaque année depuis 1999, la convention se réunira à Cusset (dans l'Allier), pour  deux jours placés sous le signe de la galaxie Star Wars. Et après le succès de la précédente édition, qui a réuni 10 000 fans et curieux l'année dernière, le salon pousse les murs et vous offrira toujours plus de décors et d'activités. Au programme en 2016 : tout un décor Tusken, un vaisseau à l'échelle 1 et plus de conférences !

Côté nouveautés, on notera aussi la présence de l'étape française du jeu de figurines X-Wing, qui enverra son gagnant à Londres lors de la prochaine Star Wars Celebration ! Et côté invités, le salon vous proposera cette année de rencontrer Kiran Shah (Teedo dans The Force Awakens), Hugh Quarshie (Capitaine Panaka), Jérôme St J.Blake (différents rôles, dont celui de Mas Amedda) ou encore Trevor Butterfield (Bosk et d'autres petits rôles).

Une bien belle édition, qui sera couronnée par une nouvelle couverture exclusive pour le septième numéro du magazine Star Wars de Panini Comics, que vous retrouverez en galerie.

On rappelle que le salon se tient le week-end du 30 avril et 1er mai prochains, et que l'entrée est absolument gratuite.

Plus d'informations sur le site de l'événement !

Galerie Photo Du 30 avril au 1er mai, rendez-vous à Générations Star Wars et Science-FictionDu 30 avril au 1er mai, rendez-vous à Générations Star Wars et Science-Fiction

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité