Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Une nouvelle série d'affiches pour Warcraft : Le Commencement

0
NewsLe 08 Avr
partager cet article

L'attente autour de l'adaptation de Warcraft au cinéma prendra fin dans un peu plus d'un mois.

En attendant, Legendary et Universal ont dévoilé sept nouvelles affiches, dédiées aux protagonistes du film de Duncan Jones. On retrouve y les acteurs Toby Kebbell (Durotan), Paula Patton (Garona), Travis Fimmel (Lothar),Daniel Wu (Gul'Dan), Dominic Cooper (King Llane Wrynn), Robert Kazinsky (Orgrim),  Ruth Negga (Lady Taria) et Clancy Brown (Blackhand).

On attendra la sortie en salles pour se faire un avis définitif sur les effets spéciaux, extrêmement complexe si on en croit les équipes d'ILM. Mais ces posters transpirent un poil trop les retouches numériques pour être honnêtes. Malgré tout, on remarquera les petit détails de la typo, des couleurs différentes pour la Horde, l'Alliance ou le MoDem. 

Warcraft : Le Commencement sort le 25 mai prochain au cinéma.

Galerie Photo Une nouvelle série d'affiches pour Warcraft : Le CommencementUne nouvelle série d'affiches pour Warcraft : Le CommencementUne nouvelle série d'affiches pour Warcraft : Le CommencementUne nouvelle série d'affiches pour Warcraft : Le CommencementUne nouvelle série d'affiches pour Warcraft : Le CommencementUne nouvelle série d'affiches pour Warcraft : Le CommencementUne nouvelle série d'affiches pour Warcraft : Le CommencementUne nouvelle série d'affiches pour Warcraft : Le Commencement

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité