Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Les dernières saisons de Game of Thrones pourraient être plus courtes que les précédentes

3
NewsLe 15 Avr
partager cet article

La sixième saison de dix épisodes de Game of Thrones débute dans moins de dix petites journée sur HBO, amenant avec elle les réponses que les spectateurs attendent depuis près d'un an. Les créateurs, eux, se tournent déjà vers la suite et fin de la série.

Dans une interview accordée à Variety, le showrunner David Benioff s'est exprimé sur le rythme des saisons qui devraient finir de la série : "Je pense qu'il nous reste 13 épisodes après cette saison. Nous approchons de la dernière étape. Je pense, après rien n'est gravé dans le marbre, mais c'est ce que nous voulons."

Un choix intéressant, qui n'est pour l'instant qu'une volonté des créateurs puisque HBO a déclaré que les discussions concernant la septième saison n'avait pas encore commencé. Mais il ne serait guère étonnant de découvrir que les deux dernières saisons de Game of Thrones ne fassent que 7 et 6 épisodes, gagnant en impact et en efficacité pour un final des plus marquants. 

En attendant la conclusion de la grande saga de George R.R. Martin, la saison 6 de Game of Thrones débarque le 24 avril prochain sur la chaîne américaine HBO.

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Game of Thrones saison 7 saison 8 HBO David Benioff
3 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité