Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Melissa McCarthy admet que le trailer de Ghostbusters est confus

7
NewsLe 03 Mai
partager cet article

C'est désormais officiel : le trailer du Ghostbusters de Paul Feig est l'une des bandes-annonces les plus détestées de l'histoire de YouTube. Et si nous sommes les premiers à expliquer que le film ne mérite pas un tel traitement, il faut bien reconnaître que le trailer était plutôt confus. Et surprise, c'est également l'avis de Melissa McCarthy, la star de ce nouveau film consacré au chasseurs de fantômes.

Sur le plateau du The Johnjay & Rich Show, l'actrice est en effet revenue sur la première bande-annonce du titre, la décrivant ainsi :

"Elle est très confuse. C'est un reboot, pas un remake. Je sais que c'est étrange ce qu'ils disent (dans le trailer) 'il y a trente ans' mais dans le film c'est comme si le premier n'avait pas existé. c'est une histoire géniale mais elle est ici racontée différemment. C'est la même chose du côté des héros, insoupçonnés, de New York, des fantômes qui apparaissent... C'est la même histoire classique, mais ce n'est pas un 'trente ans plus tard'. Croyez moi je me suis posé des questions. Et je crois que c'est très confus, vraiment."

Apparemment consciente des problèmes du marketing de Ghostbusters, l'actrice a tout de même terminé sur une note plus humoristique, en ajoutant : 

"Mais bon, tout le monde dit que nous n'avons que faire de ce que vous pensez."

Dans tous les cas, ce nouveau Ghostbusters sortira le 10 août prochain.

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Melissa McCarthy Ghostbusters Sony Pictures Sony
7 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité