Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Universal annonce un nouveau film de monstre pour 2019

1
NewsLe 04 Mai
partager cet article

Depuis quelques années déjà, Universal cherche tant bien que mal à faire vivre ses licences de monstres classiques au cinéma. Le studio vient d'ailleurs d'annoncer un nouveau film pour 2019.

Après quelques tentatives ratées comme Dracula Untold, le studio semble sur de bons rails avec le remake de The Mummy (avec Tom Cruise) actuellement en tournage et la production de The Invisible Man, avec Johnny Depp. Le premier est prévu pour juin 2017, tandis que le second devrait débarquer en avril 2018.

Et Universal semble en confiance puisque le studio vient d'annoncer un nouveau Untitled Universal Monster Franchise Film pour le 15 février 2019. Aucun nom n'a été communiqué, mais au regard des droits en leur possession, L'Étrange Créature du Lac Noir, le Loup Garou, peut-être Dracula à nouveau ou Frankenstein - comme le laissaient sous-entendre les rumeurs autour de la présence d'Angelina Jolie dans cet univers monstrueux - restent envisageables.

Reste à savoir qui sera le réalisateur du film, qui sera choisi par le duo Alex Kurtzman et Chris Morgan, en charge de la cohérence de cet univers partagé.

On attendra la sortie de la nouvelle Momie pour se faire une idée du projet, en juin 2017.

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Tom Cruise Chris Morgan Alex Kurtzman The Mummy Untitled Universal Monster Franchise Film Universal Studios
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité