Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Independence Day : Resurgence poursuit sa promo' virale

0
NewsLe 10 Mai
partager cet article

Presque vingt an après la sortie du premier film, Independence Day : Resurgence s'apprête à atterrir dans les salles du monde entier afin de faire ramener la bonne ambiance des années 90.

La promotion joue d'ailleurs pas mal sur ce laps de temps, avec notamment une récente vidéo virale qui détaillait les évènements qui se sont déroulés entre la guerre de 1996 et celle qui s'annonce en 2016. La 20th Century Fox vient d'en dévoiler une seconde, consacrée cette fois aux forces aériennes avec un spot de recrutement, où l'on peut apercevoir William Fichtner (General Adams), Liam Hemsworth (Jake Morrison) ou encore Sela Ward (President Lanford), qui aura la lourde tâche de succéder à Bill Pullman (Thomas J. Whitmore) en tant que nouvelle présidente des Etats-Unis.

Avant de voir ses troupes aériennes en action, devant la caméra de Roland Emmerich, il faudra attendre le 27 juillet prochain.

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Independence Day Resurgence Roland Emmerich Liam Hemsworth William Fichtner spot viral
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité