Actualités > Retour

Tobby Kebbell a aidé l'épuipe de Skull Island sur la mo-cap de King Kong

0
NewsLe 12 Mai
partager cet article

Toby Kebbell commence mine de rien à emboîter le pas de son aîné Andy Serkis quant aux techniques de motion et performance capture. Après avoir suivi ses conseils dans le dernier rebooté de La Planète des Singes puis été choisi par Duncan Jones pour incarner Durotan dans Warcraft, l'acteur a prêté main forte au film Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts.

La rumeur était persistante, et voulait que l'acteur soit l'as dans la manche de la production pour donner vie au singe géant, déjà incarné par Andy Serkis dans le film de Peter Jackson. Un passage de flambeau qui est, en quelques sortes, aujourd'hui confirmé par Entertainement Weekly, qui a pu discuter de cette performance avec Kebbell il y a peu.

En revanche, l'acteur explique que son travail s'est limité aux expressions faciales de Kong, en révélant que l'interprète, chorégraphe et guru de la mo-cap Terry Notary serait derrière la performance du Singe. Ce coach des acteurs de mo-cap a formé Serkis comme Kebbell, le voir incarner le monstre géant n'est donc que justice.

Pour rappel, vous pouvez le voir à l'œuvre ici :



Source


Publicité

Podcast 65
Le 13 Nov
2

Podcast #35 : rencontre avec 3 éditeurs...

Depuis le dernier salon du livre, plusieurs éditeurs du milieu de la littérature dite "de l'imaginaire" se sont rassemblés pour mesurer la...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Tobby Kebbell Skull Island King Kong Kong : Skull Island Jordan Vogt-Roberts Mo-cap
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité