Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Gareth Edwards ne réalisera pas Godzilla 2

3
NewsLe 13 Mai
partager cet article

Repoussé de près d'un an comme on l'apprenait il y a deux jours, la suite du Godzilla de Legendary Pictures et Warner Bros ne sera pas réalisée par Gareth Edwards, qui avait propulsé la bestiole vers de nouveaux horizons en 2014.

C'est ce que nous apprend le sérieux The Wrap, qui révèle que le réalisateur a d'autres plans, et chercherait à se concentrer sur des productions plus intimistes après avoir travaillé consécutivement sur le Roi des Monstres et Rogue One. On espère que la nouvelle n'est pas un mauvais signe pour le spin-off Star Wars, mais on comprend tout à fait la décision du bonhomme, surtout avec le nouvel agenda de Warner Bros pour Godzilla, puisque le studio cherche à faire se rencontrer les gros monstres en sa possession.
 
Peut-être n'était-ce pas la vision du réalisateur - pourtant plus à l'aise avec les bestioles que les humains - mais il faudra en tous cas se passer de ses services lors de cette suite attendue pour mars 2019.
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Gareth Edwards Godzilla Godzilla 2 Warner Bros. Legendary Pictures
3 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité