Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Un supercut rend hommage au travail du son dans The Force Awakens

0
NewsLe 24 Mai
partager cet article

Qu'on aime sa filmographie ou non, il faut bien reconnaître à J.J.Abrams une qualité qui n'est pas toujours des plus explicites : tous ses films ont bénéficié d'un excellent travail du son. Le réalisateur se montrant régulièrement pointilleux quant aux effets sonores en tous genre, il s'est en effet toujours assuré de donner vie à ses métrages dans des détails en forme de bruitages tous aussi géniaux les uns que les autres.

The Force Awakens ne fait assurément pas exception. Le septième Star Wars étant peut-être le meilleur exemple de cette attention aux détails sonores, puisqu'on lui doit des bruitages iconiques, comme ceux du sabre de Kylo Ren ou encore de la Force. Et aujourd'hui, un éditeur sonore, Zakery Ramos-Taylor vous offre, dans son dernier supercut, un aperçu de l'ampleur des travaux d'Abrams et de ces équipes :

Si l'idée vous plaît, sachez que le bonhomme a également offert au génial Mad Max : Fury Road le même traitement : ca se passe ici !


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Star Wars The Force Awakens Supercut J.J Abrams
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité