Actualités > Retour

Warcraft réalise un solide démarrage au box-office

0
NewsLe 30 Mai
partager cet article

S'il ne sortira aux Etats-Unis que dans deux semaines, le film Warcraft réalise déjà un démarrage solide dans les salles où il est diffusé depuis quelques jours, notamment en Russie, en Allemagne et en France.

Variety rapportait ainsi que le film devrait terminer son week-end autour des 30 millions de dollars récoltés à travers le monde, un chiffre confirmé par Box-Office Mojo, qui estime que le métrage de Duncan Jones a déjà accumulé 31.6 millions de billets verts ce week-end.

Un démarrage plus que raisonnable, surtout si on le nuance par les critiques globalement négatives adressées au film, qui est resté leader du box-office dans 11 pays ce week-end, notamment en Russie, où il a réalisé le second meilleur démarrage de l'année, battu seulement par Deadpool.

Il faudra attendre la sortie de Warcraft aux Etats-Unis et en Chine dans deux semaines pour saisir le plein potentiel du film de Duncan Jones au box-office, mais en l'état, le vent semble souffler en faveur du métrage de Legendary et Universal.

Warcraft est actuellement en salles.

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Warcraft Legendary Pictures Duncan Jones Universal Pictures
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité