Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Lucasfilm dévoile sa nouvelle gamme de répliques Star Wars officielles

1
NewsLe 01 Jui
partager cet article

Qu'il s'agisse de Sideshow ou d'Hot Toys, le marché des figurines dérivées de grandes licences comme Star Wars propose des produits haut de gamme pour qui en aurait les moyens. Il reste cependant une niche dans laquelle la licence créée par George Lucas ne s'était pas encore lancée en interne : les répliques. 

C'est sous le nom de Propshop que Lucasfilm et Disney dévoilent leur première ligne de répliques officielles tirée de Star Wars : The Force Awakens, pour un partenariat qui semble évidemment né pour durer, dans la mesure où la fabrication de props ne sera désormais plus déléguée à des compagnies extérieures à Disney.
 
 
Au programme, 4 casques mythiques - Kylo Ren, Poe, Finn et celui de Dark Vador - tirés du septième volet de la Guerre des Étoiles, allant de 1,500$ à 3,500$, ainsi que 4 armes, de 1,2500$ à 2,500$, que sont l'arbalète de Chewbacca, le sabre de Kylo Ren, celui de Rey ainsi que son bâton. 
 
Chaque référence est limitée à une pièce par client et sera expédiée dans une boite spécialement créée pour l'occasion qui arborera quelques logos tirés de l'univers de la saga.
 
Et comme Disney fait ça bien, on a même le droit à un petit making of au coeur de l'entreprise pour découvrir les étapes de fabrications de cette nouvelle gamme destiné aux plus fortunés d'entre nous : 
 
 
Source
 
Galerie Photo Lucasfilm dévoile sa nouvelle gamme de répliques Star Wars officiellesLucasfilm dévoile sa nouvelle gamme de répliques Star Wars officiellesLucasfilm dévoile sa nouvelle gamme de répliques Star Wars officiellesLucasfilm dévoile sa nouvelle gamme de répliques Star Wars officiellesLucasfilm dévoile sa nouvelle gamme de répliques Star Wars officiellesLucasfilm dévoile sa nouvelle gamme de répliques Star Wars officiellesLucasfilm dévoile sa nouvelle gamme de répliques Star Wars officielles

1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité