Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Toby Kebbell estime qu'il pourrait jouer Thrall dans le prochain Warcraft

0
NewsLe 07 Jui
partager cet article

Il sera dans les salles américaines dès vendredi prochain, Warcraft continue sa promotion un peu partout dans le monde. Et nos amis de Judgehype ont ainsi eu la chance de rencontrer deux de ses acteurs, Dominic Cooper (King Llane) et Tobby Kebbell (Durotan).

En l'occurrence, c'est second interprète qui semble le plus inspiré par son travail sur le film de Duncan Jones, puisqu'il nous détaille les efforts qu'il a fourni sur la voix de Durotan, notamment. Un boulot qu'il pourrait reconduire en incarnant Thrall (son fils) dans une éventuelle suite, estime-t-il dans cette interview, dont vous pouvez retrouver la traduction française juste ici.

L'idée serait assurément intéressante, et Kebbell étant peut-être l'acteur le plus juste du casting de Warcraft, on aurait aucun mal à l'imaginer dans la peau de Thrall via la magie de la motion capture :

On rappelle que Warcraft est actuellement dans les salles françaises, où il a réalisé 667 000 entrées, devant X-Men : Apocalypse.

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Toby Kebbell Thrall Warcraft Duncan Jones Universal Pictures
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité