Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Spielberg ne veut pas tuer Harrison Ford dans Indiana Jones 5

2
NewsLe 15 Jui
partager cet article

Le 19 juillet 2019, les Etats-Unis profiteront de la sortie d'un cinquième Indiana Jones, relancé par Lucasfilm et Disney, avec un Steven Spielberg de retour aux commandes et un Harrison Ford devant la caméra. 

Un processus qui n'est pas sans rappeler l'approche (très générationnelle) du studio sur Star Wars, mais Steven Spielberg n'a pas l'intention, contrairement à J.J.Abrams, de tuer Harrison Ford dans une scène d'Indiana Jones 5.

C'est ce que révèle The Hollywood Reporter, dans un entretien avec le réalisateur, qui n'a rien voulu lâcher sur le film, si ce n'est qu'il n'avait effectivement pas l'intention de tuer Harrison Ford à l'issue de ce film. 

On peut donc s'attendre à un legacyquel tout doux, où une fin en forme de dernier tour de piste pour un personnage mythique du cinéma, qui a encore du mal à lécher les blessures du Royaume du Crâne de Cristal. Mais rappelons tout de même que si Harrison Ford a tué Han Solo dans The Force Awakens, c'est aussi parce qu'il rêvait de ce destin depuis L'Empire Contre-Attaque. Une décision très spécifique à Star Wars donc, qui ne devrait pas ricocher sur Indy.

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Steven Spielberg Indiana Jones Indiana Jones 5 Harrison Ford
2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité