Actualités

Spielberg ne veut pas tuer Harrison Ford dans Indiana Jones 5

Par Republ33k
15 juin 2016
Spielberg ne veut pas tuer Harrison Ford dans Indiana Jones 5

Le 19 juillet 2019, les Etats-Unis profiteront de la sortie d'un cinquième Indiana Jones, relancé par Lucasfilm et Disney, avec un Steven Spielberg de retour aux commandes et un Harrison Ford devant la caméra. 

Un processus qui n'est pas sans rappeler l'approche (très générationnelle) du studio sur Star Wars, mais Steven Spielberg n'a pas l'intention, contrairement à J.J.Abrams, de tuer Harrison Ford dans une scène d'Indiana Jones 5.

C'est ce que révèle The Hollywood Reporter, dans un entretien avec le réalisateur, qui n'a rien voulu lâcher sur le film, si ce n'est qu'il n'avait effectivement pas l'intention de tuer Harrison Ford à l'issue de ce film. 

On peut donc s'attendre à un legacyquel tout doux, où une fin en forme de dernier tour de piste pour un personnage mythique du cinéma, qui a encore du mal à lécher les blessures du Royaume du Crâne de Cristal. Mais rappelons tout de même que si Harrison Ford a tué Han Solo dans The Force Awakens, c'est aussi parce qu'il rêvait de ce destin depuis L'Empire Contre-Attaque. Une décision très spécifique à Star Wars donc, qui ne devrait pas ricocher sur Indy.

Source