Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Charlie Cox aurait pu être Han Solo, s'il n'avait pas pris l'habitude de jouer Daredevil

2
NewsLe 17 Jui
partager cet article

Vous n'êtes pas sans savoir qu'Alden Ehrenreich est le nouveau visage de Han Solo, rôle qu'il endossera dans le spin-off Star Wars de Lord et Miller. Mais il aurait pu en être autrement, puisque des centaines d'acteurs ont défilé devant les cadres de la production, dont Charlie Cox, l'alter-ego de Daredevil sur Netflix.

Ecouter aussi : notre interview de Charlie Cox pour Daredevil saison 2

C'est ce qu'il révélait lors d'un entretien avec The Hollywood Reporter, dans lequel il nous ferait presque de la peine. Vous allez comprendre : 

"J'étais parti à une audition. L'un de ces projets sur lesquels ils sont super-secrets, ils ne vous disent rien, mais je suis certain que c'était pour le rôle de Han Solo. Et au milieu de cette audition, le directeur de casting m'a arrêté et m'a dit : 'pourquoi vous ne me regardez pas ?' et j'ai réalisé que j'avais pris l'habitude de ne pas regarder les gens, parce que la seule chose que j'ai eu à faire ces deux dernières années était de jouer quelqu'un qui est aveugle. On ne m'a jamais rappelé, sans doute parce qu'ils ne comprenaient pas pourquoi j'avais joué comme un idiot fini."

Charlie Cox aurait-il pu être un bon Han Solo ? Mystère, mais son charisme tient plus du charme britannique, même si beaucoup de fans ont déjà évoqué une mâchoire au moins aussi imposante que celle de notre ami Harrison Ford.

Dans tous les cas, Han Solo, A Star Wars Story sera dans les salles obscures en mai 2018.

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Han Solo Spin-off Star Wars Charlie Cox
2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité