Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Les nouveaux Lego Ghostbusters sont en rayon

0
NewsLe 04 Jui
partager cet article

Alors qu'il nous faut encore attendre plus d'un mois pour découvrir le film, les chasseurs de fantômes peuvent tuer le temps en se jetant sur les répliques en briques tirées du film.

Nous vous en parlions lors de son annonce, le nouveau film Ghostbusters de Paul Feig voit sa sortie accompagnée d'un set Lego aux couleurs de ses nouvelles héroïnes. Le film, qui sort le 15 juillet aux USA, sortira le 10 août dans nos contrées, mais les Lego sont quant à eux bien à l'heure.
 
Ce nouveau set, paru le 1er juillet, contient la nouvelle Ecto-1 (la voiture du film) accompagnée de la moto Ecto-2, des quatre héroïnes et de leur assistant, et d'un fantôme à chasser, chose qui manquait grandement au set Lego Ideas de l'ancienne Ecto-1 paru il y a deux ans.
 
La traversée de l'Atlantique ne soulagera pas nos portes-feuilles, puisque le set coûte ici 64€99 (contre 59$99 au USA), soit quinze euros de plus que le Lego Ideas de 2014. C'est un peu cher, mais c'est l'occasion parfaite pour créer un crossover entre deux générations de Ghostbusters, au gré de votre imagination.

Galerie Photo Les nouveaux Lego Ghostbusters sont en rayonLes nouveaux Lego Ghostbusters sont en rayonLes nouveaux Lego Ghostbusters sont en rayonLes nouveaux Lego Ghostbusters sont en rayonLes nouveaux Lego Ghostbusters sont en rayonLes nouveaux Lego Ghostbusters sont en rayon

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité