Actualités > Retour

James Franco pourrait être la star du Predator de Shane Black

3
NewsLe 19 Jui
partager cet article

Prévu pour le mois de février 2018, le prochain Predator, qui sera dirigé par Shane Black, devrait partir en tournage à l'automne. Les recherches casting sont donc en cours, et James Franco, d'après des rumeurs persistantes, serait bien parti pour combattre l'alien aux mandibules.

Si rien n'est confirmé, l'agence qui représente James Franco est en effet, d'après plusieurs sources bien placées dans le game hollywoodien, en train de militer pour que l'acteur devienne le héros de The Predator, dont on connait déjà le nom (provisoire) : Quinn McKenna.

Un choix assez surprenant et plutôt éloigné du charisme imposant d'un Shwarzy', mais l'idée n'est pas nécessairement mauvaise. On a pu voir, dans The Nice Guys notamment, que Shane Black est particulièrement doué pour rendre badass les personnages les plus improbables, et le jeu de Franco pourrait s'adapter à la patte tragi-comique du réalisateur.

Reste à savoir si le nom sera suffisamment "événementiel", au sens où l'entend Black depuis des mois, pour faire de ce The Predator le rendez-vous immanquable de 2018.

Source

Galerie Photo James Franco pourrait être la star du Predator de Shane Black

3 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité