Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

J.J.Abrams vante déjà les mérites de Star Trek 4

1
NewsLe 21 Jui
partager cet article

L'avant-première de Star Trek Beyond s'étant tenue en plein air hier - et en guise d'amuse-gueule pour la San Diego Comic Con - J.J.Abrams, producteur de la saga, a déjà les yeux tournés vers l'avenir, qui semble radieux.

Si, comme le rappelle le réalisateur, il faudra attendre les résultats de Beyond au box-office et dans les cahiers critiques pour juger du potentiel d'un quatrième film, Abrams semble en effet confiant, et décrit déjà ce nouveau métrage avec des superlatifs :

"L'une des raisons pour lesquelles j'espère que Beyond fonctionnera est que nous puissions faire ce film. C'est vraiment une histoire formidable. C'est pourquoi nous avons fait ce deal avec Chris Hemsworth si tôt, parce que nous voulons vraiment voir ce film, alors croisons les doigts."

Rappelons que nous apprenions en début de semaine que Chris Hemsworth reprendrait en effet son rôle de Papa Kirk (qu'il interprétait dans l'ouverture du premier film Star Trek d'Abrams) pour les besoins de ce nouveau chapitre, que Paramount a déjà décrit comme tel :

"Kirk croisera la route d'un homme qu'il n'a jamais eu la chance de rencontrer mais dont l'héritage le hante depuis qu'il est né : son père."

Les voyages temporels pourraient donc être au cœur de ce nouvel opus.

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
J.J.Abrams Star Trek Star Trek Beyond Star Trek 4 Paramount Chris Pine Chris Hemsworth
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité