Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Gareth Edwards dément une éventuelle apparition de Han Solo dans Rogue One

0
NewsLe 28 Jui
partager cet article

C'était l'un des points traités par les rumeurs de reshoots entourant Rogue One : Lucasfilm aurait casté le plus rapidement possible son jeune Han Solo, en la personne d'Alden Ehrenreich, pour le faire apparaître dans son premier spin-off Star Wars. Une idée que son réalisateur, Gareth Edwards, a tenu à démentir, aux côtés d'autres informations ayant circulé sur son film.

"Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire, mais je pense que je devrais : Han Solo n'est pas dans le film" déclare le metteur en scène, avant d'adresser la rumeur voulant que son film se termine moins de dix minutes avant Un Nouvel Espoir : "J'adore voir à quel point les gens ont été précis pour trouver ce chiffre. Le film mène forcément vers Un Nouvel Espoir, ce qui est volontaire d'ailleurs, mais c'est un groupe de personnages entièrement nouveau et différent, qui évoluent en dehors de ce que nous connaissons de et qui nous connaissons dans Un Nouvel Espoir."

Voilà qui est dit ! Reste à savoir si Gareth Edwards joue ici les filous ou nous dit la vérité histoire de calmer le jeu quelques jours après une Star Wars Celebration bien calme !

Dans tous les cas, Rogue One sortira chez nous le 14 décembre prochain.

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Gareth Edwards Han Solo Rogue One Reshoots Lucasfilm Star Wars
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité