Actualités > Retour

Doom débarque en jeu de plateau grâce à Fantasy Flight Games

1
NewsLe 29 Jui
partager cet article

Revitalisée avec succès dans un nouveau FPS d'iD Software sorti au printemps, la licence Doom s'étend maintenant du côté des jeux de plateau, grâce aux bons soins du prolifique Fantasy Flight Games.

Jouable à l'aide de 2 à 5 participants, ce nouveau titre du fabricant repose sur un gameplay asymétrique. L'idée est en effet de prendre le contrôle des Doom Marines ou des démons, les premiers ayant une série de six objectifs à atteindre, quand les seconds sont dépêchés pour les arrêter, sachant que les Marines auront un compteur de vie à ne pas assécher et des capacités spéciales à utiliser ! Une dynamique à la Space Hulk donc, pour ceux qui connaissent le jeu de Games Workshop.

Sortie prévue à la fin de l'année, pour tous les amoureux du jeu de plateau et de la licence.

Source

Galerie Photo Doom débarque en jeu de plateau grâce à Fantasy Flight GamesDoom débarque en jeu de plateau grâce à Fantasy Flight GamesDoom débarque en jeu de plateau grâce à Fantasy Flight GamesDoom débarque en jeu de plateau grâce à Fantasy Flight GamesDoom débarque en jeu de plateau grâce à Fantasy Flight GamesDoom débarque en jeu de plateau grâce à Fantasy Flight GamesDoom débarque en jeu de plateau grâce à Fantasy Flight Games

1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité