Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Seth MacFarlane embauche Jon Favreau pour le pilote d'Orville, sa série de SF

0
NewsLe 25 Aou
partager cet article

Vous ne le savez peut-être pas mais le créateur de Family Guy et de Ted est un immense fan de Star Trek. Et alors que la série reviendra sur le petit écran l'année prochaine avec Discovery, Seth MacFarlane s'apprête lui aussi à donner aux spectateurs un aperçu de la vie quotidienne dans un vaisseau. Et pour son premier épisode, le projet, encore sans titre mais a priori appelé Orville, s'offre un réalisateur de choix : Jon Favreau.

Après deux Iron Man, un Cowboy vs Aliens et Le Livre de la Jungle cette année, le bonhomme louera donc services à MacFarlane, et servira d'ailleurs de producteur et de consultant à Orville par la suite. On rappelle que la série sera un mélange de drame et de comédie, et qu'elle a déjà annoncé une partie de son casting en les personnes d'Adrianne Palicki (Agents of S.H.I.E.L.D., John Wick) et des voix (qui seront aussi des corps cette fois) d'American Dad!, Scott Grimes, Peter Macon et J Lee.

Diffusion prévue en 2017.

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Seth MacFarlane SF série Orville Jon Favreau
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité