Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Star Wars annonce la venue des toys Rogue One avec une web-série en stop-motion

2
NewsLe 31 Aou
partager cet article

Après le Force Friday, faites place au Go Rogue ! Lucasfilm vient en effet d'annoncer ses plans pour le grand dévoilement des toys labellisés Rogue One, premier film spin-off de la saga Star Wars, qui s'offre un plan de com' assez sympathique.

Cette année, les fans se donneront ainsi rendez-vous le 30 septembre prochain pour obtenir leurs jouets favoris dans les boutiques comme en ligne. Et en attendant la date fatidique, Star Wars nous offre une web-série en stop-motion, qui reprend le titre de Go Rogue, et dévoilera, épisode après épisode, quelques toys issus du merchandising Rogue One.

Dans ce premier épisode, réalisé par James DeJulio du studio Tongal, on peut en effet apercevoir quelques personnages et véhicules des gammes Hasbro, Lego ou Funko. Le tout dans une ambiance digne de The Lego Movie (justement) et avec quelques références bien senties à la saga :

Par ailleurs, Lucasfilm invite les fans du monde entier à réaliser leurs fan-films, ou Rogue Stories, à partir du 30 septembre. Un petit concours est même organisé, et le vainqueur sera désigné par un jury présidé par Gareth Edwards, réalisateur de Rogue One. L'heureux ou l'heureuse élu se verra ainsi invité à l'avant-première du film, où son court sera diffusé. Préparez vos jouets et votre appareil photo, donc, et surtout, votre porte-monnaie, car comme chaque année, le mois de septembre risque de faire très mal, en témoignent les premiers toys dévoilés par Yahoo, Entertainment Weekly et USA Today, ci-dessous.

Source

Galerie Photo Star Wars annonce la venue des toys Rogue One avec une web-série en stop-motionStar Wars annonce la venue des toys Rogue One avec une web-série en stop-motionStar Wars annonce la venue des toys Rogue One avec une web-série en stop-motionStar Wars annonce la venue des toys Rogue One avec une web-série en stop-motionStar Wars annonce la venue des toys Rogue One avec une web-série en stop-motionStar Wars annonce la venue des toys Rogue One avec une web-série en stop-motionStar Wars annonce la venue des toys Rogue One avec une web-série en stop-motionStar Wars annonce la venue des toys Rogue One avec une web-série en stop-motionStar Wars annonce la venue des toys Rogue One avec une web-série en stop-motionStar Wars annonce la venue des toys Rogue One avec une web-série en stop-motionStar Wars annonce la venue des toys Rogue One avec une web-série en stop-motionStar Wars annonce la venue des toys Rogue One avec une web-série en stop-motionStar Wars annonce la venue des toys Rogue One avec une web-série en stop-motionStar Wars annonce la venue des toys Rogue One avec une web-série en stop-motionStar Wars annonce la venue des toys Rogue One avec une web-série en stop-motionStar Wars annonce la venue des toys Rogue One avec une web-série en stop-motionStar Wars annonce la venue des toys Rogue One avec une web-série en stop-motionStar Wars annonce la venue des toys Rogue One avec une web-série en stop-motionStar Wars annonce la venue des toys Rogue One avec une web-série en stop-motionStar Wars annonce la venue des toys Rogue One avec une web-série en stop-motionStar Wars annonce la venue des toys Rogue One avec une web-série en stop-motionStar Wars annonce la venue des toys Rogue One avec une web-série en stop-motion

2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité