Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Le partenariat entre Fantasy Flight Games et Games Workshop prend fin

0
NewsLe 09 Sep
partager cet article

Après huit ans de bons et loyaux services, l'entente entre Flight Fantasy Games, l'un des plus gros éditeurs de jeux de rôles et de jeux de figurines (sous licence) et Games Workshop, le propriétaire des licences Warhammer et Warhammer 40.000, prend fin.

C'est ce qu'annonce FFG, qui explique, dans un communiqué, être fier du travail accompli, tout en avouant que le partenariat entre les deux entreprises ne sera pas renouvelé au-delà du 28 février 2017. Une mauvaise nouvelle pour les joueurs de Dark Heresy, Warhammer Fantasy ou Talisman, donc.

La décision est évidemment une des répercussions les plus récentes de la "nouvelle" politique de Games Workshop, qui depuis quelques mois déjà, se concentre au moins autant sur l'édition de jeux dérivés de ses univers que sur leurs figurines. Reste à savoir si les créateurs de Warhammer oseront retourner sur les eaux du jeu de rôle papier, par exemple, dès 2017.

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Fantasy Flight Games Warhammer Warhammer 40.000 Games Workshop
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité