Actualités > Retour

Boyd Holbrook devrait remplacer Benicio Del Toro dans The Predator

2
NewsLe 12 Oct
partager cet article

Il y a quelques semaines de cela, on apprenait, avec plaisir, que notre cher Benicio Del Toro pourrait être l'un des héros du Predator de Shane Black. Hélas, l'acteur est très pris et pourrait bien être remplacé par un petit gars qui monte à Hollywood : Boyd Holbrook.

The Hollywood Reporter nous explique en effet que malgré les efforts de la production et de la Fox, Benicio Del Toro ne pourra pas trouver une place dans son agenda pour se glisser dans la peau d'un des personnages du Predator de Shane Black.

En l'occurrence, son remplaçant n'est pas aussi connu, puisqu'il s'agit de Boyd Holbrook, mais on sait que l'acteur explose depuis Narcos, et qu'il sera l'un des vilains du prochain Wolverine, ce qui devrait lui assurer une notoriété supplémentaire. Il serait donc l'actuel choix de Black et de la Fox pour le héros de The Predator, sachant que les personnages secondaires pourraient alors être incarnés par des noms plus connus, histoire de renforcer le Star-Power du prochain opus consacré au monstre aux mandibules, attendu pour mars 2018.

Source

Galerie Photo Boyd Holbrook devrait remplacer Benicio Del Toro dans The Predator

2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité