Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

J.A.Bayona persiste : Jurassic World 2 sera plus effrayant que son aîné

1
NewsLe 17 Oct
partager cet article

Il entrera bientôt en production, Jurassic World 2 se précise de jour en jour à travers les déclarations du scénariste et producteur Colin Trevorrow, réalisateur du premier opus, et celles de son successeur, Juan Antonia Bayona.

Cette fois, c'est en espagnol et au micro d'Agencia EFE que le réalisateur nous vend son futur film, qui n'échappe pas à la sempiternelle comparaison avec L'Empire Contre-Attaque :

"Il sera plus sombre et plus flippant que le premier film. Bien sûr nous avons Chris Pratt donc il sera drôle, aussi. Mais surtout plus sombre. C'est le deuxième opus d'une trilogie, et le deuxième est toujours le plus sombre, comme dans L'Empire Contre-Attaque ou La Colère de Khan, qui sont les exemples qu'on cite toujours. Le film emmène l'histoire (de Jurassic Park) dans une direction inédite. C'est surprenant, pour moi. Nous allons aller là où la saga n'a jamais mis les pieds, tout en rendant hommage à la franchise. Nous allons faire un pas en avant. Il y a des choses qui vont se passer auxquelles les gens ne s'attendent pas et qui seront vraiment choquantes."

En attendant Jurassic World 2, prévu pour juin 2018, on rappellera que Juan Antonio Bayona pourrait nous offrir un petit bijou en la personne d'A Monster Calls en novembre prochain. Cette adaptation du roman de Patrick Ness sera en tous cas l'épreuve du feu pour le jeune réalisateur !

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
J.A.Bayona Juan Antonio Bayona Jurassic World Jurassic World 2 Universal Colin Trevorrow
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité