Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Joss Whedon fait de nouveau part de ses envies de Star Wars

8
NewsLe 21 Oct
partager cet article

De retour après une pause bien méritée suite au médiocre Avengers : Age Of Ultron, Joss Whedon ne semblerait finalement pas tant en vouloir à Disney pour les conditions de production de son dernier blockbuster.

En effet, le Papa de Buffy, Firefly et tant d'autres, qui avait déjà dragué Lucasfilm par voie de presse interposée, s'est cette fois posé en candidat officiel à la réalisation d'un spin-off de Star Wars, particulièrement bluffé par le résultat du dernier trailer de Rogue One : 
 
"Ce serait  fun à faire, me mettre au service de quelque chose où je peux apporter une interprétation. Ce n'est différent d'aucune autre forme de storytelling. Il y a des fois où le micro-management devient dangereux, mais ça n'a pas été le cas avec Marvel [NDT : Quelqu'un lui dit ?], qui m'a laissé faire des choses qui étaient miennes. Est-ce que je veux faire un James Bond ? Bien sûr. Anne Hathaway veut reprendre le costume de Catwoman ? J'en suis. Est-ce que je veux faire un Star Wars ? Carrément. Au départ je me disais que ce n'était pas pour moi, puis j'ai vu le trailer de Rogue One et j'ai pensé : 'Ok, ça, je veux faire. Travailler sur un film Star Wars qui n'est pas lié à un plan plus large, c'est pour moi'." 

Difficile de suivre les déclarations de l'ami Joss donc, qui depuis quelques années semble dire tout et son contraire à intervalle régulier. Toujours est-il que vous l'aurez compris : si Whedon aimerait de nouveau être en odeur de sainteté du côté de Disney, pas sûr que la réciproque soit vraie pour l'instant.
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Spin-off A Star Wars Story Disney Star Wars Joss Whedon
8 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité