Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

George Lucas ne sera pas impliqué dans l'histoire d'Indiana Jones 5

1
NewsLe 25 Oct
partager cet article

Officiellement prévu pour le mois de juillet 2019 par Lucasfilm, le prochain Indiana Jones verra Harrison Ford reprendre son rôle culte et Steven Spielberg le diriger pour une cinquième fois dans le cadre de cette saga. Ce nouvel opus verra également George Lucas reprendre son poste de producteur, mais pas celui de scénariste ou "pitcher" estime David Koepp, scénariste du Crâne de Cristal.

En discutant avec Collider pour promouvoir son dernier film, Inferno, Koepp confirme en effet qu'il n'a pas été en contact avec Lucas pour écrire l'histoire de ce cinquième Indy, et qu'à sa connaissance, le créateur de Star Wars ne sera pas impliqué dans le métrage.

Par ailleurs, le scénariste s'est permis un troll des familles, quant à l'histoire de ce nouvel opus :

"Je suis à fond dedans à l'heure actuelle. Tout ce que je peux dire c'est qu'il y aura beaucoup d'aliens et qu'Indy meurt à la fin. Il y a beaucoup de cache-cache dans des réfrigérateurs aussi, des aliens, et sa mort. Ça devrait bien se passer."

A croire que Koepp est conscient des limites de son scénario précédent. Reste à savoir si cela suffira à faire de cet ultime Indiana Jones un joli film. A suivre.

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
George Lucas Indiana Jones 5 Indiana Jones David Koepp Steven Spielberg Lucasfilm
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité