Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Star Wars VIII : Quel costume pour Luke Skywalker ?

0
NewsLe 01 Nov
partager cet article

A l'approche de la sortie de Rogue One, on oublierait presque que Rian Johnson nous offrira en décembre 2017 le nouveau chapitre numéroté de la saga, encore sans titre. Et si un premier trailer pourrait arriver d'ici la fin de l'année, on se contentera pour le moment des scoops de Making Star Wars, site qui nous offre aujourd'hui une description du costume de Luke Skywalker.

 
 

Attention aux petits spoilers sur l'épisode VIII 

 
 
 
En effet, le site a offert à Lubmerjack Nick l'occasion de représenter ce qui sera (apparement) l'un des costumes de Luke dans le film de Rian Johnson, d'après les descriptions de petits malins ayant pu obtenir des clichés du tournage islandais du blockbuster ou simplement se rendre sur place pour tenter d'observer, de loin, le maître Jedi.
 
En l'occurrence, ce costume serait bien différent de celui que portait Luke à la fin de The Force Awakens. Il le porterait le temps d'une scène d'entraînement aux côtés de Rey, poussée à bout sous la pluie. Une approche qui n'est pas sans rappeler Dagobah, alors que la tenue de Skywalker évoque plutôt ses robes noires du Retour du Jedi.
 
Ce qu'il faut remarquer, c'est justement ce noir, qui jure avec la tenue très blanche portée par Mark Hamill à la fin de The Force Awakens. Sans doute un moyen pour l'histoire de marquer une faille dans les convictions de Luke. On apprend aussi que le Jedi ne porte pas de sabre-laser et qu'il n'aurait même pas de ceinture où l'attacher, de toutes les façons. Un simple bâton (ou peut-être une lance ou un débris) lui sert d'arme et d'appui. C'est donc un Luke presque Yoda-esque qui serait au programme le temps de cette scène, voire tout au long de ce huitième opus, dans lequel on imagine bien le maître Jedi renier sa destinée. A noter : le dessin nous présente un Luke avec une main robotique apparente, mais les descritpions de la tenue n'étaient pas assez riches pour trancher sur ce point précis.
 
A ce moment là, pourquoi l'avoir montré si "blanc" à la fin de The Force Awakens ? Un mystère de plus à résoudre en attendant décembre 2017.
 
Source
Galerie Photo Star Wars VIII : Quel costume pour Luke Skywalker ?

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité