Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Johnny Depp rejoint la suite des Animaux Fantastiques

1
NewsLe 02 Nov
partager cet article

Alors qu’on le verra revenir pour le cinquième opus desPirates des Caraïbes en mai prochain, Johnny Depp rejoindra aussi prochainement une autre franchise en intégrant le casting de la suite des Animaux Fantastiques chez Warner Bros.

L’information nous vient du très sérieux Deadline, pour lequel Mike Fleming Jr. a obtenu le scoop, sans pour autant obtenir des détails sur le rôle qu’interprétera Johnny Depp. Il rejoindra Eddie Redmayne parmi les têtes d’affiche de cette suite toujours réalisée par David Yates. D’après Fleming, il ne serait d’ailleurs pas impossible de le voir apparaître dès le premier opus de la saga dans un caméo furtif. Peut-être est-il le célèbre et terrifiant Gellert Grindelwald ?

Le premier opus des Animaux Fantastiques, qui vient étendre l’univers d’Harry Potter via les aventures de Newt Scamender (Eddie Redmayne), sortira sur nos écrans le 16 novembre prochain.


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Animaux Fantastiques Les animaux fantastiques J.K. Rowling Warner Bros. Johnny Depp
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité