Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

J.J.Abrams revient sur quelques théories autour de The Force Awakens

2
NewsLe 03 Nov
partager cet article

Avec la sortie du nouveau Blu-Ray du film, qui contient un commentaire complet de J.J.Abrams sur son métrage, on en apprend un peu plus sur The Force Awakens. A ce titre, nous allons nous-mêmes visionner le métrage avec la voix de J.J. en fond pour essayer de vous ramener un maximum d'anecdotes croustillantes. Mais d'ici-là, nos amis américains le font pour nous.

• Ecouter aussi : nos théories sur Rey et Snoke dans Wookie Leaks #13

En effet, dans son commentaire, J.J.Abrams se permet de préciser des scènes assez fortes. Tout d'abord, la rencontre entre Rey et Kylo Ren. Le réalisateur explique, en l'occurrence, que les personnages ne se sont jamais croisés, contrairement à plusieurs théories sur le sujet, mais il précise tout de même que Ben Solo a "déjà entendu parler de cette fille" ce qui laisse à penser que Rey est bien plus que la phrase "I'm no one" qu'elle utilise pour se décrire.

Par ailleurs, Abrams a commenté le câlin final entre Rey et Leia, expliquant que si les deux femmes se connaissent à peine, elles partagent "une même perte et une même force" : le français joue d'ailleurs contre nous ici puisque le réalisateur semble indiquer que ce moment est non seulement une accolade bien méritée mais aussi une sorte de communion entre les deux personnages dans la Force, justement.

Voilà quelques grains à moudre en attendant la sortie de l'épisode VIII en décembre 2017.

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
J.J.Abrams The Force Awakens Théories Lucasfilm Star Wars Rey Kylo Ren
2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité