Actualités > Retour

The Predator : Olivia Munn, Boyd Holbrook et un terrain de chasse

0
NewsLe 04 Nov
partager cet article

Vous le savez, le prochain Predator sera un film de Shane Black, et si le réalisateur de se montre pour le moment très discret sur le sujet, The Hollywood Reporter vient de lui couper l'herbe sous le pied en nous apprenant de nouvelles informations sur le métrage.

En effet, la source rapporte que Boyd Holbrook (Narcos, Logan) remplacera bel et bien Benicio Del Toro dans le rôle d'un commando des forces spéciales (comme le voulait la rumeur) et qu'il sera accompagné de l'actrice Olivia Munn (X-Men : Apocalypse), qui elle devrait incarner une scientifique.

On sait également que notre cher Predator ira ici traquer ses proies dans une banlieue (pour rappel, aux Etats-Unis, plus on s'éloigne du centre, plus les quartiers sont riches). Ce qui ne veut pas forcément dire que la bestiole aux mandibules se limitera à ce terrain de chasse, puisque Shane Black et le scénariste Fred Dekker semblaient nous expliquer que le film se déroulera aux quatre cois du globe il y a quelques mois.

On en saura plus d'ici le début du tournage, prévu pour le mois de février prochain, pour une sortie en 2018.

Source

Galerie Photo The Predator : Olivia Munn, Boyd Holbrook et un terrain de chasseThe Predator : Olivia Munn, Boyd Holbrook et un terrain de chasse

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité