Actualités > Retour

Un second trailer pour les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire

0
TrailerLe 04 Nov
partager cet article

Adapté de la série culte des 13 romans de Lemony Snicket, les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire est un projet produit par Netflix, destiné à une sortie en Janvier 2017.

Faisant suite officieuse au film de 2004 qui mettait notamment Jim Carrey en scène, la série nous présente aujourd'hui le Comte Olaf, incarné par Neil Patrick Harris, à qui le rôle devrait aller comme un gant. 
 

Pour rappel, la série présente le destin incroyable de trois orphelins égoïstes, Klaus, Violette et Prunille, qui refusent de céder la fortune de leurs parents et qui seront amenés à vivre des aventures hors du commun, dans une ambiance début du siècle (dernier) pas piquée des hannetons. A noter que, contrairement au film, l'écrivain Daniel Handler (véritable nom derrière le pseudonyme de Lemony Snicket) supervise cette fois la production de cette série en huit épisodes, afin d'assurer un maximum de cohérence avec son univers longtemps rattaché à une adaptation par Tim Burton himself, avant que Barry Sonnenfeld ne le devance.
 
Source

Publicité

Podcast 53
Le 23 Jui
10

Découvrez l'univers de Warhammer 40.000

Non contents de vous avoir offert un podcast spécial DC Rebirth et un Wookie Leaks en urgence en plus de notre habituel Popcast hebdomadaire, nous...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Netflix Orphelins Baudelaire Lemony Snicket Trailer
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité