Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Sean Astin, Paul Reiser et Linnea Berthelsen rejoignent Stranger Things Saison 2

0
NewsLe 08 Nov
partager cet article

Méga-succès de l'été sur Netflix et au-delà, Stranger Things garde pour l'instant une belle part de mystère concernant la nature de sa seconde saison. Ainsi, si on comprend aujourd'hui que celle-ci devrait être une suite directe de la première, en reprenant la longue course aux mystères entamée par les frères Duffer.

Ainsi, ce sont trois nouveaux ajouts au casting de la série qui sont officialisés aujourd'hui, d'abord avec la jeune Linnea Berthelsen, actrice danoise ayant seulement deux courts-métrages à son actif, qui interprétera le rôle de Roman, une jeune fille abîmée émotionnellement qui a subi une grande perte en tant qu'enfant. A noter qu'elle ne vit pas à Hawkins, mais qu'elle sera bel et bien connectée aux événements de la première saison. Pourquoi ? Comment ? C'est un mystère de plus qui vient s'ajouter.
 
Deuxième acteur à rejoindre la série de Netflix, Paul Reiser a lui un CV plus conséquent, puisqu'on l'a vu, entre autres, dans Alien, Whiplash, le Flic de Beverly Hills et j'en passe. Ce dernier jouera le rôle du "Dr. Owens", un membre éminent du service de l'énergie charger de nettoyer les événements de l'an passé. De là à dire que l'on tient un vilain en puissance, il n'y a qu'un pas.

Enfin, la caution nostalgie - nerdgasm du show réside dans le casting de Sean Astin, légendaire Sam Gamgee du Seigneur des Anneaux mais surtout Mikey des Goonies, l'une des influences majeures de Stranger Things. Celui-ci jouera le rôle d'un gérant de RadioShack à Hawkins, chaîne de magasin incontournable en matière de matériel électronique aux Etats-Unis. Aide de camp des jeunes héros, il campera sûrement un rôle relativement important pour la suite de la série et la résolution de l'aventure entamée par Eleven, Mike, Dustin et Lucas
 
Source
Galerie Photo Sean Astin, Paul Reiser et Linnea Berthelsen rejoignent Stranger Things Saison 2 Sean Astin, Paul Reiser et Linnea Berthelsen rejoignent Stranger Things Saison 2 Sean Astin, Paul Reiser et Linnea Berthelsen rejoignent Stranger Things Saison 2

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité