Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Netflix se paie Spectral, un Ghostbusters militaire orchestré par Legendary

0
NewsLe 18 Nov
partager cet article

Ces derniers temps, Netflix a signé pour la diffusion exclusive ou quasi-exclusive de productions toujours plus ambitieuses. Notamment pour les prochains films de David Ayer (Suicide Squad) ou de Duncan Jones (Warcraft). Les productions délaissées ou boudées par les grands studios et les distributeurs deviennent donc la cible numéro 1 de Netflix, qui vient de s'emparer du projet Spectral.

Si le nom ne vous dit rien, pas de panique. Le film a été très peu marketé mais aurait dû sortir cet été sur nos écrans, grâce aux bons soins de Legendary Pictures et d'Universal. Seulement, les complications entre le studio et son distributeur associé, notamment suite à l'échec de Warcraft, on complètement fait passer le film sous le radar.
 
Mais sachez que Spectral est en tous cas un film de Nic Mathieu, tourné en Hongrie, décrit par Deadline comme une rencontre entre Ghostbusters et La Chute du Faucon Noir. Dans ce film de guerre et de science-fiction où l'on retrouve James Badge Dale (13 hours), Emily Mortimer (Shutter Island) ou encore Max Martini (Pacific Rim), une unité spéciale spécialisée dans la luttre contre les menaces supernaturelles va en effet affronter des forces surnommées Spectals.
 
Bonne nouvelle, ce drôle de picth sera ainsi disponible au visionnage le 9 décembre prochain sur Netflix. En tous cas aux Etats-Unis, mais jusqu'à présent, nous avons eu droit à une distribution identique en France. On attend donc un trailer très rapidement.
 
Source
Galerie Photo Netflix se paie Spectral, un Ghostbusters militaire orchestré par Legendary

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité