Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Josh Trank était censé présenter le spin-off Boba Fett à la Star Wars Celebration 2015

2
NewsLe 23 Nov
partager cet article

En marge de son long papier sur l'avenir de Star Wars, Entertainment Weekly s'est permis de lâcher une petite bombe (sonique) à l'égard des futurs projets de Lucasfilm en levant en partie le voile sur la sombre affaire impliquant Josh Trank et son spin-off Star Wars. 

Faisons un bref retour en arrière : à la Star Wars Celebration américaine de 2015, on nous avait présenté The Force Awakens en détail, mais aussi Rogue One avec une petite vidéo explicitant le concept du film. Et outre J.J.Abrams et Gareth Edwards, s'est aussi le jeune Josh Trank qui devait venir présenter son propre projet dans un panel. Mais quelques heures avant celui-ci, on nous avait expliqué que le bonhomme étant malade, et qu'il ne serait donc pas de la fête.

Or aujourd'hui, EW rapporte que le départ précipité du réalisateur de l'événement est en fait le premier écho public de ses ennuis avec Lucasfilm et/ou le producteur Simon Kinberg, qui avait découvert Trank et qui était en partie responsable du spin-off. La tension accumulée entre les deux hommes sur le film Fantastic Four aurait, on imagine, explosé quelques heures avant l'annonce du projet au public, et on comprend pourquoi Lucasfilm a donc listé Josh Trank comme absent.

Ils n'ont ainsi pas annoncé un film avec un réalisateur qui aurait sans doute fini par partir ou par être licencié, et ainsi d'évité des rumeurs trop embêtantes. En revanche, c'est désormais certain, Josh Trank travaillait sur un film consacré à Boba Fett, et toujours d'après Entertainment Weekly, il avait même une petite vidéo sur le sujet à nous présenter en mai 2015. A croire qu'il avait vraiment charbonné !

Depuis, Lucasfilm a fait passer le film Han Solo devant ce projet, en attendant de trouver quelqu'un capable de reprendre le travail de Trank, peut-être. Reste à savoir si ce spin-off Boba Fett est toujours d'actualité. D'après les rumeurs du moment, il serait bien le film Star Wars de 2020, mais on imagine que les annonces officielles attendront 2017 pour pointer le bout de leur nez.

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Josh Trank Star Wars Spin-off Lucasfilm Boba Fett Simon Kinberg
2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité