Actualités > Retour

La fin de X-Men : Days of Future Past a changé l'apparence de La Momie

0
NewsLe 09 Dec
partager cet article

On la découvrait dans toute sa ténébreuse splendeur dimanche dernier dans un premier trailer, La Momie de Sofia Boutella, dirigée par Alex Kurtzman, devait à l'origine avoir une apparence et une genèse bien différentes.

En discutant avec Cinemablend, le scénariste, producteur et réalisateur a en effet expliqué qu'il envisageait d'abord de faire de sa Momie un personnage à la couleur de peau très spécifique, histoire de le faire ressortir du contexte de l'Egypte Antique et d'en faire une métaphore socio-politique des problèmes auxquels nous faisons face aujourd'hui.
 
Tout ça sentait déjà un peu le roussi mais heureusement, quelque part, la scène post-générique de X-Men : Days of Future Past, qui révèle les origines d'Apocalypse, a poussé la production a complètement revoir l'apparence de La Momie, qui ressemblait beaucoup trop au jeune garçon qui allait devenir le vilain incarné par Oscar Isaac dans le dernier X-Men en date.
 
Un changement qui permet à Sofia Boutella d'empocher un troisième rôle très "culture-pop" après son entrée dans Kingsman et Star Trek Beyond, donc on ne va pas s'en plaindre.
 
La Momie sortira en juin prochain dans les salles obscures.

Source

Publicité

Podcast 50
Le 13 Mai
5

Le Commentaire Audio #3 : Aliens, le Retour

Comme promis, la rédaction est de retour pour un nouveau commentaire audio dans le cadre de notre semaine spéciale consacrée à la saga anthologique,...


Articles liés

auteurs & mots-clés
X-men : Days of Future Past Sofia Boutella Alex Kurtzman Tom Cruise La Momie
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité